CIRQUE/CHAPITEAU

Publié le par malikoum

IMG00887-20110312-1628Et voila le deuxième gâteau!!!!Et je vous avouerais que la pour une première je ne suis pas peu fière!!!!!!
J ai acheter le kit cirque de wilton qui comprend les instructions complète,les petits ballons et toute la pâte a sucre nécessaires"même plus".
Pour le montage il y a 3 gâteaux,2 ronds pour  plus de hauteur et le 3 a été cuit dans le moule Princesse de wilton qu il a fallut remodeler pour affiner le haut.Je vous livres ma recette fétiche que je module selon mes envies en jouent sur la dose de farine en remplacent par de la poudre d amande,noix de coco,maïzena et j en passe ce n est pas a vous que je vais dire que la cuisine n est qu un jeu
Fouettez 6 oeufs avec 350g de sucre en poudre.Incorporez  300g de farine avec 1 sachet de levure ajoutez l'arôme de votre choix et 350g de beurre(quand je le four d une crème caramel beurre salée je mets 200g de beurre salée et 150g de beurre doux).Beurrer votre moule et enfournez a four préchauffer a 180°c pendant 30/40mn.
Photo0101Photo0102IMG00899-20110312-1800Voili voilou....bonne journee a tous

Publié dans album photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bravo pour ton gateau cirque ! J'aime beaucop la superposition des toile de la tente ! Il fallait y penser , cela fait penser au jolis cirques dans les dessins animé ! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup pour tous ces compliments!!!!surtout que je n ai fais que recopier le model du kit wilton<br /> <br /> <br /> <br />